Allons au marché

 
Voilà la version 2015 de ma crèche, qui m'a donné beaucoup de peine pour la mettre en place, mais qui a quand même été prête dansns les temps. Je vias vous la présenter peu à peu, car je n'ai pas fini de prendre les photos.
Pour aujourd'hui, je vous emmène au marché.



 Je précise pour les nouveaux visiteurs de ce blog que j'ai réalisé
 la quasi totalité des décors, en argile autodurcissante ou en fimo pour les petites choses, comme les étals du marché. Nouveauté 2015, cette jolie pièce signée santons Giordano, le chien voleur de saucisse.





Au second plan, le landau fait l'année dernière pour mon premier petit-fisl Lenny, que je porte dans mes bras (santon Oustau d'Antan), alors que ma fille porte en son sein mon second petiot à naître, Zacharie, arrivé depuis (santon Grassi).



 Le chien voleur au premier plan



Nouveauté 2015, Joy, la chienne border bien aimée de mon fils, santonnifiée à la perfection par Sylvie de Marans. 



Autre nouveauté, ce duo magnifique, l'âne et son maître qui lui parle à l'oreille, acheté à Isoline Fontanille au salon Gard aux santons. Cette santonnière surdouée rejoint pour la première fois ma crèche pour mon plus grand bonheur. Eliane Smiglio, rencontrée également à Gard aux santons, est l'auteur de la petite marchande de kakis, qui a rejoint son père (santon EB Fontanille).




La scène aux enfants s'est enrichie de deux pièces. Tous les santons sont de l'adorable monsieur Rampal, mis à part le joueur d'orgue de barbarie (Di Landro) et la chèvre et sa charette de l'ami Jean Baesa. 




Répertorié dans: MA CRECHE 2015



Lu 1281 fois